L’Histoire

Une belle rencontre
Celle d’un lieu discret et authentique, niché au cœur d’un parc insoupçonné à Livron-sur-Drôme.
Ancienne demeure du Comte de Sinard, tour à tour magnanerie puis ferme agricole, cette bâtisse du 18ème siècle portait déjà en elle le parfum des histoires simples et vraies.
Et puis, il y a eu la rencontre humaine. Celle d’une personne au cœur grand ouvert, amoureux du bon, du beau et de l’art de recevoir. De cette rencontre est née une évidence, un projet partagé autour du vin, de la restauration, et de l’hébergement.
Ainsi est née Garenne.
Un projet œnotouristique singulier, pensé comme un écrin rare, porté par un véritable coup de foudre pour ce lieu exceptionnel. Autour de la maison, les terres reprennent vie avec 4 hectares de vignes en culture biologique — Chardonnay et Pinot — cultivées avec exigence, humilité et respect du vivant.
Trois ans de rénovation minutieuse ont permis de révéler l’âme du lieu. Rien n’a été laissé au hasard. Chaque détail, chaque matière, chaque choix architectural a été pensé pour créer une atmosphère cohérente, respectueuse de l’histoire et tournée vers l’avenir.
Ici, pas d’artifices. Pas de télévision.
La nature est reine, le confort discret, le service sincère. La philosophie de l’hospitalité se veut contemporaine, exigeante, bienveillante.
Un lieu pensé pour les longs séjours, les familles, et celles et ceux qui cherchent autre chose : le vrai, le beau, le temps suspendu.
Il faut ressentir cette maison, la comprendre, s’y laisser porter.
Bienvenue
Cindy, Ted & Romeo





